Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur invisio

Bonjour, mon portail se ferme et 2 secondes après il se réouvre de quatre centimètres et se referme brusquement

Merci,

yannick M.
yannick M.

yannick M.

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    Quel âge à votre installation ?
    Il faudra contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Il faut déjà commencer par refaire un auto apprentissage (voir notice box 3s).

    Si le défaut persiste, la carte est peut être HS.

    Bonne journée

    yannick M.
    yannick M.

    yannick M.

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    installation neuve moins de deux mois et la toujours fait

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    Alors mal installé !
    Appelez d'urgence votre installateur.
    Je ne comprends pas qu'il ait pu quitter le chantier si ca ne marchait pas convenablement ?

    yannick M.
    yannick M.

    yannick M.

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    C’est quoi le probleme de la programmation ?

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