Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire poser ma pergola. Les stores et les lames sont pilotés par des télécommandes situo 5.
La pergola fonctionne bien avec les télécommandes, les lames et les stores répondent bien et s’arrêtent ou je le souhaite.
Possédant déjà une box Tahoma, j’ai donc appairé les 3 stores et les deux moteurs de lames avec celle-ci.
Je détecte bien les appareils.
Je n’ai aucun problème de pilotage avec les stores.
Par contre du côté des lames, je ne peux pas piloter celles-ci. J’ai instantanément un message d’erreur : « Le pilotage de la pergola n’a pas pu aboutir. Une maintenance est requise ».
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?
Merci d’avance,
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il fait très froid en ce moment est-ce que le capteur de température peut bloquer le pilotage via tahoma ?
Bonjour
Oui il y a une protection contre le gel mais ce n’est pas la raison de l erreur ici. Je pense qu une reprogrammation des lames est nécessaire.
Je vous remercie pour votre retour,
Je vais essayer, je reviens vers vous pour le suivi.
Bonne fin de journée.
Philippe
Comment fait-on pour reprogrammer les lames ?
Merci d’avance,
Philippe
Update:
J’arrive à contrôler la pergola via les boutons « ouvrir et fermer », mais je n’arrive pas à sélectionner un % d’ouverture.
J’ai un nouveau message d’erreur : « Le pilotage de la Pergola n’a pas pu aboutir, car la commande demandée est impossible »
Ma question est : est-il possible de sélectionner un pourcentage d’ouverture sur l’application ? (afin de créer des scénarios)
Merci d’avance,
Philippe
Update :
Problème résolu ! :D
Les fins de course ne devaient pas être faites.
=> faire 5 va-et-vient des lames jusqu'aux butées.
Les lames sont désormais pilotables précisément.
Philippe
Bonjour Philippe,
Parfait et merci de ce retour.
Bonne journée à vous,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question