Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse mail box tahoma V2 ?

Bonjour,
Je suis dans l'attente de recevoir une Tahoma Switch.
Je voudrai lui affecter l'adresse mail que j'utilise actuellement avec ma Tahoma Pro V2.
Comment procéder pour remplacer l'adresse mail actuelle présente dans ma V2 par une autre ?
Merci au Yellow qui me répondra.

Jean-Noël
Jean-Noël

Jean-Noël

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Noël,

    Il faudrait dans un premier temps activer et connectée votre Switch avec un autre mail afin que je puisse transférer les produits de la V2 à la Switch.
    Ensuite nous transférons le mail.

    Bonne journée,

    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonjour,
    et désolé pour ma réponse tardive, mais j'ai résolu ma demande directement par téléphone avec un service Somfy.
    Mais merci pour votre réponse.
    Cordialement

    Haut de page