Volet roulant qui ne réagit plus, reprogrammation impossible

Bonjour,

Mon volet roulant s est bloqué. Il ne réagit plus,
Quand j' appui sur la télécommande, j'ai seulement un clic.
J ai essayé plusieurs fois de le reprogrammer avec les doubles coupures, mais aucune réaction.
J ai acheté un nouveau moteur et je l ai installé.
J essaye de reprogrammer avec la télécommande et aussi le boîtier noir a côté du moteur.
Le disjoncteur fonctionne car d autres appareils branchés dessus fonctionnent.
Le problème persiste, aucun mouvement du volet, juste un clic.
Avez vous eu le même cas ? Le moteur est neuf.
J ai pensé que le moteur ou le boîtier était en sécurité, mais même après les doubles coupures rien ne se passe.

Merci,

Benjamin B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle référence de motorisation ? Et qu'est-ce que c'est que ce "boitier noir" ?

    Bonne journée !

    Benjamin B.

    Voici la ref du moteur.
    A quoi servent les boutons jaunes et blancs sur la 2eme photo ?
    Merci d avance :-)

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est donc un moteur filaire. Les doubles coupures ne servent à rien sur ce genre de moteur.
    Les boutons servent à régler les fins de course.
    Vous ne me parlez pas de ce "boitier noir" !

    Benjamin B.

    Le volet fonctionne a nouveau, comment régler la fin de course ? Avec la télécommande ou le bouton jaune et le blanc ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Tout est dans cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Benjamin B.

    Le volet refonctionne avec le nouveau moteur. Encore merci.
    J ai un système filaire et j ai fait l'erreur de prendre les tutos des systèmes récents.
    Merci pour votre aide.