Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche du lecteur de badge ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis ce matin, les touches de mon lecteur de badge ne répondent plus. J'ai changé les piles, mais c'est comme si elles s'étaient mises en mode sécurité.

Avant en mode de fonctionnement, les chiffres s'allument dès qu'on appuie dessus

Merci d'avance pour votre aide

Jean marc A.
Jean marc A.

Jean marc A.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Si les touche ne fonctionne pas c'est probablement le lecteur de badge qui est mal connecté.

    Bonne journée.

    Haut de page