Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche du lecteur de badge ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis ce matin, les touches de mon lecteur de badge ne répondent plus. J'ai changé les piles, mais c'est comme si elles s'étaient mises en mode sécurité.

Avant en mode de fonctionnement, les chiffres s'allument dès qu'on appuie dessus

Merci d'avance pour votre aide

Jean marc A.
Jean marc A.

Jean marc A.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Si les touche ne fonctionne pas c'est probablement le lecteur de badge qui est mal connecté.

    Bonne journée.

    Haut de page