Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran noir sur camera somfy one plus

Bonjour,
Je viens d’installer une somfy one plus, toute l’installation s’est bien passée au moment de tester l’image sur l’application somfy protect soit avec mon iPhone et mon iPad j’ai eu au départ une image verte et maintenant je n’ai qu’un écran noir. J’ai tout essayé, mon wifi est excellent j’ai essayé les resets etc… rien n’y fait. Son adresse Mac est 00:76:B1:01:89:45
Merci de me renseigner.
Cordialement.

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Changer l'orientation de la caméra pour voir si elle n'est pas éblouit.
    Une caméra ne doit pas fixer une fenêtre.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci, rien y fait j’ai tout essayé, du reste il fait actuellement nuit et c’est pareil! Apparement c’est un problème qu’ont eu plusieurs personnes avec ce matériel ! Et je n’ai pas trouvé de solution.

    Haut de page