Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran noir sur camera somfy one plus

Bonjour,
Je viens d’installer une somfy one plus, toute l’installation s’est bien passée au moment de tester l’image sur l’application somfy protect soit avec mon iPhone et mon iPad j’ai eu au départ une image verte et maintenant je n’ai qu’un écran noir. J’ai tout essayé, mon wifi est excellent j’ai essayé les resets etc… rien n’y fait. Son adresse Mac est 00:76:B1:01:89:45
Merci de me renseigner.
Cordialement.

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Changer l'orientation de la caméra pour voir si elle n'est pas éblouit.
    Une caméra ne doit pas fixer une fenêtre.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci, rien y fait j’ai tout essayé, du reste il fait actuellement nuit et c’est pareil! Apparement c’est un problème qu’ont eu plusieurs personnes avec ce matériel ! Et je n’ai pas trouvé de solution.

    Haut de page