Détection présence sans activation de l'alarme

Bonjour,

Je suis utilisateur de l'alarme via l'appli Somfy protect, et depuis peu j'ai installé une caméra Outdoor sur un luminaire extérieur.
J'ai deux questions :
1/ Puis je activer la détection de la caméra, lorsque l'alarme est désactivée ?
Dans l'application Somfy protect je n'y parviens pas, a priori problème récurrent...

2/ Peut on activer la lumière de manière indépendante de la caméra ? Pour manger dehors par exemple ...

Merci,

MAXIME C.

    Réponses

    MAXIME C.

    Bonsoir

    Merci pour votre retour,
    Pouvez vous me donner la marche à suivre ?

    Cordialement