Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association GLYDEA avec box Tahoma

Bonjour,

Dans l'interface TYDOM la liste d'appareils à ajouter ne propose pas le système de rideaux GLYDEA.
Comment procéder pour associer/connecter GLYDEA à TAHOMA ?

Merci,

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Je ne comprend pas votre question.
    Glydea est un produit Somfy utilisant le protocole RTS et qui est nativement compatible Tahoma dans la rubrique Rideau.

    Avec TYDOM ça ne fonctionne pas, mais si vous avez une Tahoma il suffit de faire ajout de matériel.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Réponse à JACKY M;
    Bonjour Jacky,
    Comme précisé dans ma question "Dans l'interface TYDOM la liste d'appareils à ajouter ne propose pas le système de rideaux GLYDEA."
    Photo ci-jointe.
    Je ne trouve pas l'appareil "RIDEAUX" ou "GLYDEA" dans la liste proposé dans l'application.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous cherchez sur TYDOM vous ne trouverez pas.

    C'est du matériel Somfy compatible avec les box Tahoma V2 et Switch via l'application Tahoma By Somfy

    Haut de page