Association GLYDEA avec box Tahoma

Bonjour,

Dans l'interface TYDOM la liste d'appareils à ajouter ne propose pas le système de rideaux GLYDEA.
Comment procéder pour associer/connecter GLYDEA à TAHOMA ?

Merci,

Sébastien P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien

    Je ne comprend pas votre question.
    Glydea est un produit Somfy utilisant le protocole RTS et qui est nativement compatible Tahoma dans la rubrique Rideau.

    Avec TYDOM ça ne fonctionne pas, mais si vous avez une Tahoma il suffit de faire ajout de matériel.

    Sébastien P.

    Réponse à JACKY M;
    Bonjour Jacky,
    Comme précisé dans ma question "Dans l'interface TYDOM la liste d'appareils à ajouter ne propose pas le système de rideaux GLYDEA."
    Photo ci-jointe.
    Je ne trouve pas l'appareil "RIDEAUX" ou "GLYDEA" dans la liste proposé dans l'application.

    JACKY M.

    Si vous cherchez sur TYDOM vous ne trouverez pas.

    C'est du matériel Somfy compatible avec les box Tahoma V2 et Switch via l'application Tahoma By Somfy