Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma TaHoma ?

Bonjour,
Pouvez-vous s’il vous plaît me réinitialiser ma TaHoma, je viens de l'acquérir d’occasion, ci-joint la photo du code PIN. 1202 6571 8246
cordialement

Merci,

didier C.
didier C.

didier C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    george L.
    george L.

    george L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème sur une tahoma que l'on ma donnée.
    PIN: 1227-2125-3765.
    Mon ami a supprimé sont compte mais à oublié de la désynchronisée avant la fermeture que sont compte.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il semblerait que vous ayez réussi à vous connecter.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page