Pose motorisation , cote a 34cm

Bonjour,

Je peux faire l’acquisition d’une motorisation de portail Somfy Evolvia Star XL, mais mes poteaux sont de travers et ça me donne une cote a de 34cm.

Avec vous des solutions pour remédier a mon problème ?

Mes poteaux font 40x40, est-il possible de couper une partie pour pouvoir placer mon moteur et avoir une cote a de 20-25cm ?
Est-il possible de mettre une petite cale entre le portail et le bras pour gagner aussi quelques cm?

Merci pour votre aide :)

Guillaume T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les photos ne sont pas assez explicites.

    Pouvez-vous faire un croquis vu de haut avec angles et cotes de positionnement des piliers et des gonds ?

    Guillaume T.

    Bonjour,

    Un petit truc vite fait .. désolé si c’est pas trop ça qui est attendu…

    Cote a gauche : 34cm
    Cote a droite : 8cm

    Richy C.

    De quel coté doit se placer la motorisation ?

    Où est l'intérieur et l'extérieur ?

    Guillaume T.

    Désolé , voici.

    josé

    bonjour, j ai le meme problème, cote A de 25cm et disque indique 19/20 maxi ! quelle cote B ?? montage impossible?? une réponse SVP ? merci