Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enlever un volet d'une télécommande

Bonjour,

J'ai 1 télécommande qui contrôle 2 volets roulants solaire et 1 télécommande qui en commande aucun.
Comment enlever 1 volet de la télécommande 1 et le mettre sur la télécommande 2 s'il vous plait?
Merci d'avance
Bonne soirée

Merci,

MAEVA T.
MAEVA T.

MAEVA T.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maeva,

    Pour plus de facilité, nous allons appeler Volet 1--> le volet piloté par sa télécommande et Volet 2 --> le volet piloté par la mauvaise télécommande et qui n'est plus piloté par sa télécommande.

    Pour ajouter la télécommande sur le volet 2, il faut dans un premier temps, couper l'alimentation du volet 1 afin d'ajouter la télécommande 2, seulement sur le volet 2 :

    Puis je vous invite à suivre cette procédure pour supprimer la télécommande 1 du mauvais volet 2 :

    Bonne journée,

    MAEVA T.
    MAEVA T.

    MAEVA T.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup. Tout fonctionne parfaitement
    Bonne journée

    Haut de page