Comment enlever un volet d'une télécommande

Bonjour,

J'ai 1 télécommande qui contrôle 2 volets roulants solaire et 1 télécommande qui en commande aucun.
Comment enlever 1 volet de la télécommande 1 et le mettre sur la télécommande 2 s'il vous plait?
Merci d'avance
Bonne soirée

Merci,

MAEVA T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Maeva,

    Pour plus de facilité, nous allons appeler Volet 1--> le volet piloté par sa télécommande et Volet 2 --> le volet piloté par la mauvaise télécommande et qui n'est plus piloté par sa télécommande.

    Pour ajouter la télécommande sur le volet 2, il faut dans un premier temps, couper l'alimentation du volet 1 afin d'ajouter la télécommande 2, seulement sur le volet 2 :

    Puis je vous invite à suivre cette procédure pour supprimer la télécommande 1 du mauvais volet 2 :

    Bonne journée,

    MAEVA T.

    Bonjour
    Merci beaucoup. Tout fonctionne parfaitement
    Bonne journée