Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité kit connectivité et moteur simu

Bonjour,

Je possède 3 volets solaires équipés de moteurs simu RTS commandés par trois télécommandes Simu Hz 1c.
Dans la liste de compatibilité de la tahoma switch en date de fin novembre 2023, simu apparaît et est donc à priori compatible.
En revanche cela n'est pas le cas pour la liste de compatibilité du kit de connectivité qui pourtant m'intéresse car j'ai très peu d'éléments à connecter et les scénarios programmés ne m'intéressent pas.
Avant de me lancer dans un achat, je souhaiterais savoir si ce kit est malgré tout compatible simu ou si somfy a prévu à court terme de le faire.

Merci,

Pierre38
Pierre38

Pierre38

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le kit prend en charge le protocole RTS.
    Simu étant Somfy, ca doit marcher.

    Bonne journée

    Pierre38
    Pierre38

    Pierre38

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour le Coyote et merci pour votre réponse

    Effectivement théoriquement oui mais dans ce cas pourquoi Somfy ne remet pas à jour le document de compatibilité du kit de connectivité.....je n'ai pas envie d'investir dans un kit non compatible!

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez confirmation d'un Yellow's et/ou d'un membre de la communauté.
    En tout état de cause vous avez 14 jours de rétractation, et, Somfy est très bon joueur. Donc pas d'inquiétude à avoir.

    Bonne journée

    Bonjour Pierre,
    Effectivement a date officiellement les moteurs SIMU HZ ou Bhz ne sont pas supporté par le kit de connectivité et sont supporté uniquement par tahoma switch.
    je ne peu donc pas vous garantir le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour comment faire pour appairer vr simu hz avec kit de connectivite tahoma somfy il ma bien pris une telecommande mural mais il ne se passe rien quand j'appuis sur monter ou descendre ?? merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Veuillez prendre connaissance de la réponse de Vanessa ci-dessus;

    Bonne journée

    Haut de page