Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

C'est quoi cette boutique ?

Bonjour,

Comme dit dans le titre, "c'est quoi cette boutique?"

Si un Yellow's peut m'expliquer comment parcourir toute la boutique d'un coup d'oeil comme c'était le cas il y a encore une semaine, je l'en remercie vivement d'avance.

C'était si simple avant de chercher et de fouiller dans les familles d'articles.

Maintenant, le visiteur il ne vois plus rien....!

Malheureusement, ce n'est pas la seule ineptie de chez Somfy en ce début d'année ! Ca promet.....

Merci d'avance de vos conseils et bonne journée à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Coyote,

    Qu'est ce qui a changé ?
    Le redesign de la boutique date d'un petit moment maintenant .

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Non non.....Le relookage boutique date de très peu, je m'en souviens car c'était impossible d'y accéder pour piquer des liens à poser à des requérants.

    Auparavant, la page d'accueil offrait directement toutes les familles de produits, ensuite en cliquant sur une famille on accédait aux sous familles puis enfin à la gamme.
    Par ex pour les portails : On cliquait sur portail, puis on avait le choix entre les différents portails (coulissants, battant, vérins, bras). On avait les sous familles (boitiers, accessoires, récepteurs).
    Sauf à rien n'y comprendre, c'est un drôle de chemin qu'il faut prendre pour accéder à un récepteur universel ou à une télécommande relais.

    Je déplore ce fonctionnement dans toutes les familles de produits ;-(

    Merci d'avance si tu peux me donner un chemin aussi rapide qu'avant, et surtout, pouvoir acceder à la moindre bricole, par ex.....pièces détachées....bras Synaptia.
    Si tu y arrive, chapeau bas :-)

    Très bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Coyote,


    Je comprends, il y a plus de clics que d'habitude, il faut passer par les menus dans produits ici :


    Je n'ai pas de solution plus rapide, je l'ai fait toutefois remonter.


    Bonne journée, 

    Haut de page