Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

C'est quoi cette boutique ?

Bonjour,

Comme dit dans le titre, "c'est quoi cette boutique?"

Si un Yellow's peut m'expliquer comment parcourir toute la boutique d'un coup d'oeil comme c'était le cas il y a encore une semaine, je l'en remercie vivement d'avance.

C'était si simple avant de chercher et de fouiller dans les familles d'articles.

Maintenant, le visiteur il ne vois plus rien....!

Malheureusement, ce n'est pas la seule ineptie de chez Somfy en ce début d'année ! Ca promet.....

Merci d'avance de vos conseils et bonne journée à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Non non.....Le relookage boutique date de très peu, je m'en souviens car c'était impossible d'y accéder pour piquer des liens à poser à des requérants.

    Auparavant, la page d'accueil offrait directement toutes les familles de produits, ensuite en cliquant sur une famille on accédait aux sous familles puis enfin à la gamme.
    Par ex pour les portails : On cliquait sur portail, puis on avait le choix entre les différents portails (coulissants, battant, vérins, bras). On avait les sous familles (boitiers, accessoires, récepteurs).
    Sauf à rien n'y comprendre, c'est un drôle de chemin qu'il faut prendre pour accéder à un récepteur universel ou à une télécommande relais.

    Je déplore ce fonctionnement dans toutes les familles de produits ;-(

    Merci d'avance si tu peux me donner un chemin aussi rapide qu'avant, et surtout, pouvoir acceder à la moindre bricole, par ex.....pièces détachées....bras Synaptia.
    Si tu y arrive, chapeau bas :-)

    Très bonne journée

    Bonjour Coyote,


    Je comprends, il y a plus de clics que d'habitude, il faut passer par les menus dans produits ici :


    Je n'ai pas de solution plus rapide, je l'ai fait toutefois remonter.


    Bonne journée, 

    Haut de page