verrouillage telecommande ?

BONJOUR A TOUS,
Je voudrais savoir s'il vous plait comment verrouiller ma télécommande 4 touches Keitis NS 4 RTS 2400660 car dans le document cela n'est pas très clair
merci d'avance

Merci,

Thierry P.

    Réponses

    Le Coyote

    C'est franchement simple.
    Dites-moi qu'elle est le type exacte de votre alarme, sur quelles motorisations vous voulez affecter les touches, code à 2 ou 4 touches.
    Je vous dirais quoi faire.
    Mais attention......Vu que la notice est claire au contraire de ce que vous dites, je ne vous garanti pas être plus claire qu'elle.

    Bonne journée

    Thierry P.

    bonjour ce que je veux c est verrouiller ma télécommande pour éviter de déclencher mon alarme des que j ai la commande dans ma poche ma télécommande et déjà programmé car il y a possibilité de le faire il y a possibilité par le bouton du milieu marquer code de la verrouiller merci

    Le Coyote

    Donc si les 4 boutons sont déjà associés, 2 pour l'alarme et 2 pour deux motorisations, et, que vous voulez la protéger des manip involontaires; Il faut la coder à 1 touche.

    1) appui sur code 5s = led
    2) dans les 10s appui sur touche 1 point = led
    3) dans les 10s appui sur code = led.

    Votre TC est verrouillée.

    A chaque fois que vous voudrez utiliser une touche pour actionner un équipement il faudra faire:
    1) appui sur touche 1 point = led
    2) dans les 10s appui sur code = led
    3) la TC est déverrouillée durant 30s
    4) manœuvrez l'équipement par appui sur la touche appropriée.
    5) si pas d'autre appui dans les 30s la TC se verrouille.

    Bonne journée
    .