Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme de Fonctionnement de la télécommande Telis 6 Chronis RTS

Bonjour,

Bien que programmé ,le jeudi les volets ne s’ouvrent pas le matin,j’ai changé d’heures, problème reste persistant !

Merci,

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Gilles M.
    Gilles M.

Gilles M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, peut on programmer une heure différente d'ouverture pour chaque zone et cela pour toute la semaine
    Merci

Bonjour Gilles,

Les zones sont définies par les 6 canaux de votre télécommande. Une fois que les moteurs appropriés sont assignés aux canaux correspondants, vous pourrez choisir les canaux à utiliser pour ouvrir ou fermer vos moteurs à l'heure souhaitée.

Bonne journée,

Joël M.
    Joël M.

Joël M.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, je viens d'avoir une Telis 6 Chronis RTS et je n'arrive pas à créer des programmes. Le sigle SUN est sur on. Quand je crée une page horaire, il manque le sigle < > pour faire le choix entre montée ou descente.
    Pouvez-vous m'aider.

Merci

Bonjour Joël,

Il est difficile de vous apporter notre aide sans une photo de ce que vous avez sur votre télécommande. Pourriez-vous en fournir une afin que nous puissions mieux vous assister ?

Bonne journée,

Haut de page