Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

raz d'un canal sur Télécommande Situo 5 IO ?

Bonjour, par erreur un volet est piloté par 2 canaux différents . Comment puis je faire pour RAZ un canal sur télécommande situo 5 io ? merci

Merci,

JP L.
JP L.

JP L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour

    une télécommande n'a pas de mémoire, c'est le moteur qui mémorise les canaux.
    prendre le premier canal, faire prog jusqu'à ce que le volet fasse un va et vient
    allez sur le second canal, appuis bref sur prog, le volet fait un mouvement de confirmation.
    le second canal sera oublié.

    JP L.
    JP L.

    JP L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Super merci André N.

    Haut de page