Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment régler la dysfonction de mon thermostat radio connecté

Bonjour,
Je possède 4 thermostats connecté dont un seul en radio.
Ce dernier PIN 1929-0001-7752 ne fonctionne plus correctement depuis près de 10 jours...
J'ai passé du temps sur le forum et essayer de refaire toute la programmation, Reset etc... rien n'y fait! par contre le thermostat bien que reconnu dans l'application, n'indique plus la bonne température. Dans l'application la température est comme bloqué à 20 °C et si je touche le thermostat peu importe la température, le signale part de la lumière bleu et va vers la température programmé...

Merci,

CLÉMENT E.
CLÉMENT E.

CLÉMENT E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page