Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation Dooxie

Bonjour à tous !

J’ai commencé un système domotique Legrand, gamme Dooxie.
J’ai 5 volets à brancher.
Les interrupteurs volets étaient en filaire, j’ai repiqué le neutre derrière.
J’ai pu paramétrer mon premier volet via l’appli Legrand home + control, sans problème.
Le deuxième, même méthode, parfait.
Le troisième, encore parfait.

Au quatrième, aucune réponse de l’interrupteur 600086. Du coup je vérifie l’appli : plus de réponse du premier volet !

Même en remettant l’interrupteur Somfy original ! Pareil pour le quatrième volet, ne répond pas, même en remettant l’interrupteur original.
Et encore autre chose : le cinquième volet, que je n’avais pas encore modifié, plus rien non plus avec l’interrupteur original.

Me voilà donc coincé avec trois volets ouverts et deux volets parfaitement connectés. Je suis très très mécontent de moi.

Que faire ? Avez vous une idée de la bêtise que j’ai pu faire ? Savez vous comment relancer le fonctionnement de mes trois volets ouverts ?

Merci beaucoup !

Merci,

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Vous devriez contacter Legrand ou Netatmo. Vous allez avoir du mal à trouver de l'aide sur ce forum consacré aux produits purement Somfy.

    Bonne journée !

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Bon, j’ai trouvé : au troisième volet j’ai la phase qui était doublée et qui s’est détachée… tous les volets inopérants ont perdu l’alim, donc j’ai pu tout re-régler, à part un interrupteur qui a pris une châtaigne et qui fait faire bzzz à un moteur.
    Ouf : tout mes volets sont au moins fermés !

    Haut de page