Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation Dooxie

Bonjour à tous !

J’ai commencé un système domotique Legrand, gamme Dooxie.
J’ai 5 volets à brancher.
Les interrupteurs volets étaient en filaire, j’ai repiqué le neutre derrière.
J’ai pu paramétrer mon premier volet via l’appli Legrand home + control, sans problème.
Le deuxième, même méthode, parfait.
Le troisième, encore parfait.

Au quatrième, aucune réponse de l’interrupteur 600086. Du coup je vérifie l’appli : plus de réponse du premier volet !

Même en remettant l’interrupteur Somfy original ! Pareil pour le quatrième volet, ne répond pas, même en remettant l’interrupteur original.
Et encore autre chose : le cinquième volet, que je n’avais pas encore modifié, plus rien non plus avec l’interrupteur original.

Me voilà donc coincé avec trois volets ouverts et deux volets parfaitement connectés. Je suis très très mécontent de moi.

Que faire ? Avez vous une idée de la bêtise que j’ai pu faire ? Savez vous comment relancer le fonctionnement de mes trois volets ouverts ?

Merci beaucoup !

Merci,

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François

    Vous devriez contacter Legrand ou Netatmo. Vous allez avoir du mal à trouver de l'aide sur ce forum consacré aux produits purement Somfy.

    Bonne journée !

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Bon, j’ai trouvé : au troisième volet j’ai la phase qui était doublée et qui s’est détachée… tous les volets inopérants ont perdu l’alim, donc j’ai pu tout re-régler, à part un interrupteur qui a pris une châtaigne et qui fait faire bzzz à un moteur.
    Ouf : tout mes volets sont au moins fermés !

    Haut de page