Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème d’installation ?

Bonjour,
suite à un changement de box internet ma TaHoma switch ne trouvait plus mes volets roulants.
J’ai donc supprimé mon installation
Supprimée l’application
Refait un reset

Je réinstalle tout et à la fin de la configuration j’ai un message me stipulant que les services sont indisponibles, cela fait 3 jours que je réessaie sans succès

J’ai contacté le service client et au bout de 6 min d’attente on me dit que Somfy n’est pas en mesure De prendre mon appel. A 15 centimes la minute c’est un peu ce prendre les gens pour des pigeons….

Et toujours pas de solution

Merci,

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Laissez votre code PIN que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    4
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    Equipe

    Grégory,

    Pouvez-vous reprendre l'activation de votre box depuis le début, tout devrait être en ordre.

    Bonne journée,

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