Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème d’installation ?

Bonjour,
suite à un changement de box internet ma TaHoma switch ne trouvait plus mes volets roulants.
J’ai donc supprimé mon installation
Supprimée l’application
Refait un reset

Je réinstalle tout et à la fin de la configuration j’ai un message me stipulant que les services sont indisponibles, cela fait 3 jours que je réessaie sans succès

J’ai contacté le service client et au bout de 6 min d’attente on me dit que Somfy n’est pas en mesure De prendre mon appel. A 15 centimes la minute c’est un peu ce prendre les gens pour des pigeons….

Et toujours pas de solution

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Laissez votre code PIN que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Grégory,

    Pouvez-vous reprendre l'activation de votre box depuis le début, tout devrait être en ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page