Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème d’installation ?

Bonjour,
suite à un changement de box internet ma TaHoma switch ne trouvait plus mes volets roulants.
J’ai donc supprimé mon installation
Supprimée l’application
Refait un reset

Je réinstalle tout et à la fin de la configuration j’ai un message me stipulant que les services sont indisponibles, cela fait 3 jours que je réessaie sans succès

J’ai contacté le service client et au bout de 6 min d’attente on me dit que Somfy n’est pas en mesure De prendre mon appel. A 15 centimes la minute c’est un peu ce prendre les gens pour des pigeons….

Et toujours pas de solution

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Laissez votre code PIN que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Grégory,

    Pouvez-vous reprendre l'activation de votre box depuis le début, tout devrait être en ordre.

    Bonne journée,

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