Volet CAME avec tahoma switch

Bonjour,

Je suis équipé avec des volets came uniquement radio télécommandés.
Je voulais savoir quel module je pourrais acheter pour contrôler les volets en passant par ma tahoma Switch.

Merci,

Jerome P.

    Réponses

    Jerome P.

    Merci de votre réponse.

    C'est ce que j'avais trouvé.
    Donc le seul moyen est de changer les moteurs de mes volets par des Somfy ?

    Jerome P.

    Mtreur ne seront pas facile à installer car aucun câblage n'a été prévu lors de l'installation. Moi j'ai uniquement du 230Vac qui arrive sur les moteurs.

    Jerome P.

    Merci beaucoup