Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma et éclairage sur détecteur

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un détecteur de mouvement Somfy avec un micro module d'éclairage pour créer un scénario d'une pièce ou l'éclairage s'allume automatiquement avec le détecteur sur une box tahoma ?

Merci pour votre réponse

Merci,

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julien
    Oui ca fonctionne, mais si c'est juste pour que la lumière s'allume quand on rentre dans la pièce il y a plus simple et moins chère
    Il suffit de remplacer l'interrupteur de la pièce par un interrupteur a détection de présence

    Haut de page