Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scénario mode hiver

Bonjour,

J ai activé le scénario mode confort thermique hiver
Le matin le volet ne s ouvre pas alors que le soir ça fonctionne
Help me

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Belle journée,

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Problème résolu
    Merci

    Haut de page