Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario mode hiver

Bonjour,

J ai activé le scénario mode confort thermique hiver
Le matin le volet ne s ouvre pas alors que le soir ça fonctionne
Help me

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Belle journée,

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Problème résolu
    Merci

    Haut de page