Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème autonomie détecteur d’ouverture 1811482

Bonjour,
J’ai un détecteur d’ouverture dont la pile se décharge très rapidement. Tous les 2 mois, je suis contraint de la remplacer, sur la notice, elle devrait tenir 3 ans… J’ai deux autres détecteurs identiques, aucun problème d’autonomie. Le matériel étant sous garantie, je pense le retourner en vue de son remplacement. Ce type de problème est il connu chez Somfy ? (j’ai souvenir d’un problème identique remonté sur Sunis). Je précise de plus que cette porte est rarement utilisée, donc très peu d’activation du détecteur…
Merci,

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    Le défaut que vous signalez est excessivement rare.
    Attendez le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée

    Merci Le Coyote.

    J'ai fait une demande de SAV auprès du revendeur, je dois lui renvoyer le détecteur, il le renverra chez Somfy pour expertise...

    Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû installer ce capteur fin février 2023. J'ai dû déjà changer la pile d'origine avant l'été, puis une seconde fois encore il y a deux mois. Le capteur est à 4 mètres de la box Tahoma. Sur les 2 autres détecteurs identiques, dont un à plus de 10 mètres de la box, jamais le moindre défaut d'autonomie. Il doit y avoir une fuite de courant dans le PCB pour expliquer le phénomène. Wait & see...

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