Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application SETEtGO IO

Bonjour,
On m'a parlé de l'application SETEtGO IO afin de faire des diagnostiques et les butées des volets roulants IO.
Cet outil est noté comme obsolète sur votre site.
Avez vous une autre solution pour palier au fait que cet outil est obsolète.
Merci

• Partager cette question

Réponses

Bonjour
    Merci pour votre retour Jean Luc
    C'était pour régler les fins de courses depuis une application, regrouper des volets depuis une seule télécommande, avoir un diagnostique sur un moteur non disponible.

Merci

Bonjour

Donc vous n'avez pas besoin de ça? Le Set&Go ne fait pas de diagnostic.
    Si vous exprimez clairement votre besoin avec les références de vos matériels, on pourra sans doute vous aider.

Bonne journée !

Bonjour,
    Merci pour votre retour
    Je possède des volets roulants type Moteur Radio io 20Nm.
    Je souhaiterai, depuis une application :

• Régler les fins de courses ;
    • associer plusieurs volet à une même télécommande pour des fermetures/ouvertures ;
    • avoir un diagnostique si un volet ne fonctionne pas.

Merci

Bonjour

"Régler les fins de courses" => ça se fait avec la télécommande individuelle

"associer plusieurs volet à une même télécommande pour des fermetures/ouvertures" => ça se fait avec les télécommandes individuelles et la télécommande de centralisation.

"avoir un diagnostique si un volet ne fonctionne pas." => ça n'existe pas.

Bonne journée !

Haut de page