Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants ne se ferment plus…

Bonjour,

Nous avons des volets roulants pilotés par télécommandes IO. Nous les avons reliés à une box Tahoma
Le système est opérationnel depuis 2019. Aucun problème depuis 2019
Depuis dimanche, 3 volets roulants ne se ferment plus, que ce soit par commande IO ou sur l’application Tahoma

Merci,

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine

    Vérifiez qu'il n'y ait pas un disjoncteur tombé sur votre tableau électrique.

    Bonne journée !

    Haut de page