Ajout keyboard io sur Tahoma switch

Bonjour,
Je souhaite ajouter sur ma Tahoma Switch des télécommandes keygo io afin de piloter mon portail et mes deux portes de garage.
Je fais ajouter un équipement et suis la procédure décrite dans l'application. Pour programmer le bouton 1, après avoir appuyer simultanément sur 2 et 4, la LED clignote et je fais un appui brel sur le bouton 1 et là plus rien ne se passe. La télécommande n'est à priori pas reconnue. Puis l'application me dit qu'aucun produit n'est reconnu.
Je précise que la keyboard pilote bien le portail qui est reconnu dans l'application.
Est-ce que je m'y prends mal ?

Merci pour votre aide.

Christian F.

    Réponses

    Bonjour

    On n'ajoute pas une télécommande à TaHoma qui est lui même une "grosse" télécommande !

    Il faut ajouter vos télécommandes directement sur les motorisations.

    Bonne journée !

    Christian F.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse. Je me sers de la keygo en lanceur de scénario. J'ai finalement débranché et rebranché ma Tahoma.
    J'ai pu intégrer mes deux keygo qui pilotent maintenant mon portail et mes deux portes de garage. Parfait !

    Bonne journée !