Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout keyboard io sur Tahoma switch

Bonjour,
Je souhaite ajouter sur ma Tahoma Switch des télécommandes keygo io afin de piloter mon portail et mes deux portes de garage.
Je fais ajouter un équipement et suis la procédure décrite dans l'application. Pour programmer le bouton 1, après avoir appuyer simultanément sur 2 et 4, la LED clignote et je fais un appui brel sur le bouton 1 et là plus rien ne se passe. La télécommande n'est à priori pas reconnue. Puis l'application me dit qu'aucun produit n'est reconnu.
Je précise que la keyboard pilote bien le portail qui est reconnu dans l'application.
Est-ce que je m'y prends mal ?

Merci pour votre aide.

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    On n'ajoute pas une télécommande à TaHoma qui est lui même une "grosse" télécommande !

    Il faut ajouter vos télécommandes directement sur les motorisations.

    Bonne journée !

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse. Je me sers de la keygo en lanceur de scénario. J'ai finalement débranché et rebranché ma Tahoma.
    J'ai pu intégrer mes deux keygo qui pilotent maintenant mon portail et mes deux portes de garage. Parfait !

    Bonne journée !

    Haut de page