Mes volets ne répondent plus à ma box TaHoma . Comment résoudre ce pb

Bonjour à tous
Depuis la dernière mise à jour, mon installation ne répond plus à ma box TaHoma. Les volets fonctionnent avec les télécommande. La box est accessible avec l’application. Avez vous une idée afin de resynchoniser l’installation ?
Merci

Merci,

Stephan R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Que type de box ?

    Stephan R.

    C’est une TaHoma v2 sur rail din
    Le pin est 2204-9747-2269
    Est ce que le resynchro nécessite d’appeler somfy ?
    Cdt
    Stephan

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stephan

    Je n'en sais rien ! Je ne connais pas la procédure pour le Rail Din.
    Un Yellow passera par ici et avec le pin que vous avez laissé, il pourra certainement lancer une resynchronisation.

    Bonne journée !

    Stephan R.

    Merci Jean-Luc

    Noel N.

    Stephan R.

    Le pb à été résolu en appelant SOMFY. un support téléphonique à resynchronisé ma box avec les volets.

    super rapide. Merci à eux