Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets ne répondent plus à ma box TaHoma . Comment résoudre ce pb

Bonjour à tous
Depuis la dernière mise à jour, mon installation ne répond plus à ma box TaHoma. Les volets fonctionnent avec les télécommande. La box est accessible avec l’application. Avez vous une idée afin de resynchoniser l’installation ?
Merci

Merci,

Stephan R.
Stephan R.

Stephan R.

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    Réponses

    Stephan R.
    Stephan R.

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    C’est une TaHoma v2 sur rail din
    Le pin est 2204-9747-2269
    Est ce que le resynchro nécessite d’appeler somfy ?
    Cdt
    Stephan

    Bonjour Stephan

    Je n'en sais rien ! Je ne connais pas la procédure pour le Rail Din.
    Un Yellow passera par ici et avec le pin que vous avez laissé, il pourra certainement lancer une resynchronisation.

    Bonne journée !

    Stephan R.
    Stephan R.

    Stephan R.

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    Merci Jean-Luc

    Noel N.
    Noel N.

    Noel N.

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    Stephan R.
    Stephan R.

    Stephan R.

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    Le pb à été résolu en appelant SOMFY. un support téléphonique à resynchronisé ma box avec les volets.

    super rapide. Merci à eux

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