Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accessoires disparues dans l’app Maison?

Bonjour,

Mes accessoires sont disparues dans l’app Maison tandis que les scénarios réglés avant fonctionnent. Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. J’ai essayé de effacer l’app et réinstaller mais toujours pareil. Dois-je installer un autre app et recommencer le réglage pour tous les volets?

Mon code pin: 2018-2372-4852

Merci et bien cordialement!

Chau T.
Chau T.

Chau T.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page