Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accessoires disparues dans l’app Maison?

Bonjour,

Mes accessoires sont disparues dans l’app Maison tandis que les scénarios réglés avant fonctionnent. Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. J’ai essayé de effacer l’app et réinstaller mais toujours pareil. Dois-je installer un autre app et recommencer le réglage pour tous les volets?

Mon code pin: 2018-2372-4852

Merci et bien cordialement!

Chau T.
Chau T.

Chau T.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page