Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accessoires disparues dans l’app Maison?

Bonjour,

Mes accessoires sont disparues dans l’app Maison tandis que les scénarios réglés avant fonctionnent. Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. J’ai essayé de effacer l’app et réinstaller mais toujours pareil. Dois-je installer un autre app et recommencer le réglage pour tous les volets?

Mon code pin: 2018-2372-4852

Merci et bien cordialement!

Chau T.
Chau T.

Chau T.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page