Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accessoires disparues dans l’app Maison?

Bonjour,

Mes accessoires sont disparues dans l’app Maison tandis que les scénarios réglés avant fonctionnent. Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. J’ai essayé de effacer l’app et réinstaller mais toujours pareil. Dois-je installer un autre app et recommencer le réglage pour tous les volets?

Mon code pin: 2018-2372-4852

Merci et bien cordialement!

Chau T.
Chau T.

Chau T.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page