Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

effacer les réglages apres auto apprentissage

Bonjour,

Après installation j'ai besoin d'activer la fermeture automatique d'un portail somfy
slidymoove 300(avec batterie)
Les cellules bien posées et alignées correctement fonctionne bien à la fermeture télécommandée...
j'ai bien suivi plusieurs fois les procédures page 24 de votre notice pour fermeture automatique.... sans succès !
j'ai donc essayé d'effacer les réglages pour recommencer la procédure d'auto apprentissage
Mais sans succès aussi !!!!!!
je fais probablement une erreur quelque part !!!!
et ne sais pas bien lire votre manuel d'installation....
Pouvez vous m'orienter en m'indiquant les erreurs courantes rencontrées par vos installateurs ?
Merci beaucoup
Sincères remerciements
Gilles

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    380 / 750
    points

    Bonsoir avez vous fait le bon raccordement sur les cellules ?
    Premier point à contrôler.
    Attention à ne pas inverser le câblage.
    Si le câblage est ok, réveiller l’électronique en appuyant sur le bouton marche, puis prendre la télécommande, la poser sur la cible et maintenir appuyer le bouton de gauche de la télécommande jusqu’à l’allumage du voyant fermeture automatique.

    Haut de page