effacer les réglages apres auto apprentissage

Bonjour,

Après installation j'ai besoin d'activer la fermeture automatique d'un portail somfy
slidymoove 300(avec batterie)
Les cellules bien posées et alignées correctement fonctionne bien à la fermeture télécommandée...
j'ai bien suivi plusieurs fois les procédures page 24 de votre notice pour fermeture automatique.... sans succès !
j'ai donc essayé d'effacer les réglages pour recommencer la procédure d'auto apprentissage
Mais sans succès aussi !!!!!!
je fais probablement une erreur quelque part !!!!
et ne sais pas bien lire votre manuel d'installation....
Pouvez vous m'orienter en m'indiquant les erreurs courantes rencontrées par vos installateurs ?
Merci beaucoup
Sincères remerciements
Gilles

Gilles R.

    Réponses

    Fred C.

    Bonsoir avez vous fait le bon raccordement sur les cellules ?
    Premier point à contrôler.
    Attention à ne pas inverser le câblage.
    Si le câblage est ok, réveiller l’électronique en appuyant sur le bouton marche, puis prendre la télécommande, la poser sur la cible et maintenir appuyer le bouton de gauche de la télécommande jusqu’à l’allumage du voyant fermeture automatique.