Largeur mini pour un store intérieur motorisé ?

Bonjour,

je vais faire percer des fenêtres dans un mur aveugle de ma maison.
Je cherche à faire baisser les devis du maçon et du menuisier car c'est une somme, et pour cela, diminuer la taille des fenêtres est le moyen le plus simple.

Mon menuisier m'a dit que la largeur mini pour une fenêtre avec volet roulant électrique est 70 cm.

Mais je voudrais une fenêtre moins large que ça, et je me dis qu'avec un store intérieur électrique pour bloquer la lumière, ça ira très bien (ce n'est pas une chambre).

Sauf que je ne trouve pas l'info sur la largeur mini pour un store intérieur électrique branché en filaire ? (je ne veux pas de solaire ni de batterie) Et si je peux éviter de faire venir un pro pour établir un devis pour répondre à cette simple question... j'économise le temps de pas mal de gens ^^'

Bref si qqun connaît la réponse, je lui en serai très reconnaissant !

Merci d'avance, cordialement

THOMAS

    Réponses

    Les moteurs de stores et de VR ont les mêmes longueurs.

    Un moteur de VR court (S) a une longueur de 367mm.
    A mon avis il y a de quoi faire une petite fenêtre ?

    Inférieur à ca, ne faites rien ca serait ridicule sur une façade;

    https://www.servistores-sud.com/moteur-volet-roulant-stor... existe en filaire.
    Evidemment, le tube + les joues + la menuiserie, une fenêtre fait au mini 60cm.

    Bonne journée

    THOMAS

    merci le Coyote, plus étroit ça serait une meurtrière mais je n'habite pas un château fort ^^'

    merci bcp pour le lien, je vais en parler avec le menuisier

    Bonne journée à vous
    Cordialement