Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V350 et Gâche Electrique Portillon

Bonjour,

Je souhaite mettre un visiophone V350 en remplacement d'un visiophone Avidsen, actuellement, j'ai un portail et un portillon avec une gâche électrique déjà existante sur celui-ci qui n’est pas branché, si je décide de raccorder en filaire mon portail Nice et mon portillon,

Comment je vais pouvoir rentrer par mon portillon, si je n’ai personne à la maison ?

Merci pour vos réponses, qui vont m'éclairer grandement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurent

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec la TC de votre portail et/ou via un clavier exter. Mais pas par le portillon.

    Bonne journée

    Haut de page