Visiophone V350 et Gâche Electrique Portillon

Bonjour,

Je souhaite mettre un visiophone V350 en remplacement d'un visiophone Avidsen, actuellement, j'ai un portail et un portillon avec une gâche électrique déjà existante sur celui-ci qui n’est pas branché, si je décide de raccorder en filaire mon portail Nice et mon portillon,

Comment je vais pouvoir rentrer par mon portillon, si je n’ai personne à la maison ?

Merci pour vos réponses, qui vont m'éclairer grandement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurent

Laurent R.