Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Je dispose de six volets Somfy avec des télécommandes Smoove IO en RDC et à l'étage trois volets Somfy avec des télécommande Smoove IO + deux volets Velux RTS...
Bonjour,
Je cherche le manuel d'utilisation de ma télécommande. C'est mon prédécesseur qui l'a achetée. Il n'y a pas d'étiquette de référence dessus. Elle commande un banne...
Bonsoir Jean-Bernard
C'est une SITUO 5 IO PURE 5L
Ci joint la documentation
https://www.allotelecommande.com/wp-content/uploads/2019/08/Notice-Somfy-SITUO-1-IO-PURE-5L-1...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une motorisation de portail slidymoove 600 rts et un visiophone v500 rts.
Le soucis est que mes volets roulants et la porte du garage sont en IO...
Bonjour, J'ai fait poser en 2019 une porte de garage équipée d'une motorisation Dexxo pro io avec deux télécommandes munies de 4 boutons dont deux utilisés pour le...
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas possible.
Vous pourriez ajouter un récepteur portail IO sur l'Exavia mais que pour une ouverture totale, pas piéton.
Bonjour,
J'ai une 1ere télécommande SITUO 1 RTS Pure. A priori impossible de connecter + de 5 volets (hors j'en ai 7). Je souhaiterai donc en acheter une 2nd pour que la 1ère...
Oui, une Situo 1 RTS ou IO peut piloter jusqu'à 12 VR simultanément.
Mais comme déjà dit, Il faudra faire une RàZ totale sur tous les VR, pour cela, faites une 2.8.2 au...