Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Directe de Indoor Camera

Bonjour,
Mon domicile étant en alarme totale, j'ai reçu deux mails en une heure "mouvement détecté par camera"sans aucune référence à un détecteur alors que celle ci était fermé mode fermé.
Il n'y a aucun problème à la visualisation des vidéos enregistrées.
Ma question est:
Est qu'une caméra réagit à des vibrations ou des bruits dans sont environnement.
Peut être il y a une autre explication?
Merci pour votre aide
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lili
    Pour savoir si votre caméra dispose de l'auto protection, aller dans Mes équipements, sélectionner la caméra et regardez si vous avez l'option 'Auto Protection'

    Si vous l'avez la caméra est sensible aux déplacements même si elle n'est pas activée.

    Bonjour Jacky M
    Je n'ai pas trouvé 'Auto Protection' par contre j'ai annulé 'détection de mouvement', la camera étant entourée de détecteurs l’option me semble superflue... A suivre et merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez un radar a coté de la caméra, comme celle ci utilise la même technologie, il se perturbe l'un l'autre.
    Il faut effectivement désactiver la détection.

    Haut de page