Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme Directe de Indoor Camera

Bonjour,
Mon domicile étant en alarme totale, j'ai reçu deux mails en une heure "mouvement détecté par camera"sans aucune référence à un détecteur alors que celle ci était fermé mode fermé.
Il n'y a aucun problème à la visualisation des vidéos enregistrées.
Ma question est:
Est qu'une caméra réagit à des vibrations ou des bruits dans sont environnement.
Peut être il y a une autre explication?
Merci pour votre aide
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lili
    Pour savoir si votre caméra dispose de l'auto protection, aller dans Mes équipements, sélectionner la caméra et regardez si vous avez l'option 'Auto Protection'

    Si vous l'avez la caméra est sensible aux déplacements même si elle n'est pas activée.

    Bonjour Jacky M
    Je n'ai pas trouvé 'Auto Protection' par contre j'ai annulé 'détection de mouvement', la camera étant entourée de détecteurs l’option me semble superflue... A suivre et merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez un radar a coté de la caméra, comme celle ci utilise la même technologie, il se perturbe l'un l'autre.
    Il faut effectivement désactiver la détection.

    Haut de page