Commande a distance volets en erreur depuis ce matin

Bonjour,

Il semble qu'après votre mise a jour de janvier la commande a distance de mes volets ne fonctionne plus.
C'est vraiment enbetatnt car je souhaite les commander à distance n'étant pas chez moi.
Merci de résoudre le problème.
Le numéro de ma box est 2041-0518-8870

Merci.

Merci,

Martîne G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :" la commande a distance de mes volets ne fonctionne plus." ?

    Bonne journée !

    Martîne G.

    Je n'arrive plus à gérer mes volets depuis l'application. Tout s'est mis en erreur.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donc vous voulez dire que vous ne pouvez plus actionner vos équipements depuis l'application. C'est bien cela ? Si oui, quel est le modèle du TaHoma ?

    Bonne journée !

    Martîne G.

    Tahoma switch

    Martîne G.

    Oui c'est bien ça. Le modèle est Tahoma switch

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez après avoir resynchronisé votre box. (Voir le fichier joint)

    Bonne journée !

    Martîne G.

    Bonjour, merci pour votre réponse. Vous avez mal compris ma demande : je ne suis pas chez moi et n'ai pas accès à ma box. Je ne peux donc pas faire la procédure que vous me proposez.
    Il faudrait donc que le support technique de somfy s'occupe du problème à distance, d'autant plus que c'est certainement suite à la mise à jour qu'ils ont effectuée.
    Mais merci quand même pour votre aide.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bien Martine, dans ce cas, un Yellow pourra resynchroniser votre box depuis le serveur.

    Bonne journée !

    Martîne G.

    Bonjour, oui c'est ce que j'espère mais ça prend du temps.
    Mes volets sont déjà restés ouverts toute une nuit....
    Je pense que je n'aurai plus confiance à l'avenir en ce système.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Martine

    Soyez optimiste ! J'ai cette domotique sur mes volets depuis près de 10 ans et je n'ai jamais eu de souci !

    Rappel du pin pour un Yellow: 2041-0518-8870

    Bonne journée !

    Martîne G.

    Rien n'a encore été fait.... ça ne marche toujours pas ...

    Martîne G.

    Bonjour, ça remarche ! Le disjoncteur avait saute je ne sais pas pourquoi. Le problème était donc chez moi.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Tout est bien qui finit bien!

    Bonne fin de journée !