Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage volet sur tahoma

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un kit de connectivité sur lequel j’ai connecté mes 7 volets roulants.
Les 6 volets fonctionnent très bien via l’app sauf 1 où j’ai toujours un message d’erreur de pilotage. Il fonctionne uniquement avec sa télécommande et la télécommande générale.
J’ai désinstallé puis réinstallé le volet, même problème. J’ai essayé de changer la box de place, toujours pareil…
Pouvez-vous m’aider?
Je vous joint le pin de ma box.

Merci d’avance!

Alexandra B.
Alexandra B.

Alexandra B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandra,

    En effet sur ce volet il y'a un message d'erreur indiquant un obstacle.
    Il va falloir régler de nouveau les fins de courses et vérifier qu'il n'y a pas de frottement dans les coulisses.

    Bonne journée,

    ANNE-TANIA I.
    ANNE-TANIA I.

    ANNE-TANIA I.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir

    J’ai également un problème de pilotage qui n’a pas pu aboutir sur mon connexoon. Le connexoon a été débranché et quand il a été rebranché impossible de fermer les volets avec l’application tahoma. Est-ce que quelqu’un a une idée ? Merci

    ANNE-TANIA I.
    ANNE-TANIA I.

    ANNE-TANIA I.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir

    Voici les éléments.

    Merci

    ANNE-TANIA I.
    ANNE-TANIA I.

    ANNE-TANIA I.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour

    Parfait ça fonctionne, merci beaucoup

    Bonne journée

    Haut de page