Programmation "MY"

Bonjour, je souhaite domotiser mes volets roulants.
Ils sont actuellement motorisés par des moteur Simu T5 auto
J’ai installé un micro module Somfy 1822660 io ainsi qu’un Smoove origine io sur un premier volet,
La montée et la descente du volet fonctionne parfaitement par contre je ne peux pas programmer la position My.
Pouvez vous m’en donner la raison et y a t il une solution. .

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Le My se programme comme sur un moteur natif radio.
    Fermez le volet, ouvrez-le et appui long sur My dès qu'il atteint le seuil désiré. Restez appuyé sur My jusqu'au mouvement.

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour et merci de votre réponse. J’ai fait ce que vous me décrivez ( appui sur la position My ) mais les volets ne font pas de V et V et la position My ne s’enregistre pas.
    Je pense que c’est peut être du au fait que les moteurs Simu T5 auto ne sont surement être pas prévus pour cette position intermédiaire.

    Anonyme

    Ré bonjour. Vous aviez raison. Je viens de reprogrammer le recepteur izymo et miracle la position My est enregistrée et fonctionne. Merci à vous.

    Alain R.

    Bonjour;
    comment supprimer une position favorite avec la touche M
    merci pour l aide

    Alain R.

    je souhaite supprimer la position favorite qui est enregistrée

    Alain R.

    merci , voici mon probléme j ai acheté cinq volets solaires que j 'ai connecté à la box tahoma switch avec un iphone. Pour un des volets les ordres transmis par la box sont bien pris en compte mais il apparait "erreur "sur l écran de l iphone concernant ce volet?.

    Patrick

    Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer la position my à partir d'une télécommande smoove origine rts et un micro module volet roulant RTS installé sur un moteur filaire. Les commandes de montée descente fonctionnent bien. Il ne se passe rien lorsque je maintien le bouton my de la télécommande smoove plusieurs secondes après avoir positionné le volet sur la position voulue.

    Vous ne procédez pas de la bonne manière.

    1) fermez totalement le VR
    2) appuyez sur M pour lancer l'ouverture.
    3) appui sur My dès que le VR a atteint la hauteur souhaitée, et, sans lâcher le My attendre le bip + mouvement.
    4) fermez le VR et appuyez sur My, le VR doit se positionner à la hauteur désirée.

    Bonne soirée

    Patrick

    Merci Le coyote pour votre aide. J'ai suivi vos instructions mais ça n'a pas mieux fonctionné. Rien ne passe lorsque je maintien le bouton my appuyé : ni bip, ni mouvement

    Patrick

    Merci Le coyote, j'ai réussi à programmer les 2 positions favorites grâce à la notice que je n'avais pas (acaht d'occasion). Merci encore