Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une prise connecté rts y a plus d'un an qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, sauf que depuis hier, je peux toujours la piloter mais cela n'agit plus sur la prise qui ne se coupe plus. Est ce que ma prise est défectueuse ou c'est juste une manipulation à faire?
Merci,
Tanguy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans un premier temps, supprimez la prise du TaHoma si toutefois, il y est associée. Ensuite, appuyez sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant puis réassociez la au TaHoma et/ou à la télécommande.
Bonne journée !
Bonjour, j'ai effectué la manipulation et le comportement est identique
Bonjour
La prise est défectueuse .La garantie est de 5 ans .
Bonne journée !
bonjour comment faire appel au sav pour un problème similaire?
>>> impossible de connecter une prise rts à tahoma du journaux lendemain.
bonne journée
Bonjour plus P.
Quel âge à votre prise ?
Bonjour,
Ma prise RTS est bien pilotée par ma télécommande mais je ne parviens pas à l'associer à ma tahoma. Lors de l'appui sur ma télécommande, le voyant clignote.
J'ai supprimé la programmation sur le canal associé à la télécommande puis refait une procédure d'appairage sur la télécommande. La prise est pilotée correctement. Toujours pas d'association possible avec la tahoma.
Quelqu'un a-til une solution ?
Merci pour le retour
Cordialement,
Jean
Bonjour Jean
C'est quoi comme prise ? IO ou RTS ?
Bonsoir Tanguy
Merci pour votre réponse. Comme expliqué dans le déroulé, il s'agit d'une prise rts.
Bonne soirée
Jean
Désolé Jean ! Je ne peux pas relire tous les posts auxquels je réponds depuis le début. (Environ 30 à 40 par jour !)
Dans un premier temps, si cette prise est associée à un TaHoma, supprimez la. Ensuite, appuyez sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant. Ca va la réinitialiser.
Si ca fonctionne, réassociez la à votre télécommande et/ou au TaHoma.
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour ce retour. La prise fonctionne avec la Tahoma.
Bonne soirée
Jean
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question