Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment puis-je désactiver le mode développeur de la Tahoma Switch ?
En effet, je l'ai activé en pensant pouvoir en tirer quelque chose (comme ne plus passer par le cloud mais pouvoir piloter en direct/local via Home Assistant), mais sans succès. Depuis que le mode Developpeur est activé, Home Assistant ne peut plus piloter les appareils Somfy (volets, portails). L'intégration Overkiz ne veut même plus se connecter à l'API Cloud.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael,
Je vous confirme avoir désactivé le mode developpeur.
il peu parraitre troujours actif dans votre compte somfy.fr a cause d'un bug d'affichage.
Bonne journée.
Bonjour Louis
Je vous confirme avoir désactivé le mode developpeur.
il peu parraitre troujours actif dans votre compte somfy.fr a cause d'un bug d'affichage.
Bonne journée.
Merci Nicolas pour la réactivité. Pour info je viens de vérifier : l'affichage est conforme.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme avoir désactivé le mode developpeur sur votre box.
il peu apparaitre troujours actif dans votre compte somfy.fr a cause d'un bug d'affichage.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème, je souhaiterais désactiver le mode développeur.
Code PIN 2042-4018-4394
Merci
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir désactivé le mode developpeur sur votre box.
il peu apparaitre troujours actif dans votre compte somfy.fr a cause d'un bug d'affichage.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup, en revanche j’ai toujours l’erreur « produite non reconnu » lorsque je manipules mes volets roulants, même après un redémarrage de la box Tahoma. Est-ce qu’il y a autre chose à faire ?
Merci
Bonjour Olivier,
Pouvez vous ressayer j'ai fais une manipulation.
Bonne journée
Merci beaucoup, ça fonctionne.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Louis a répondu
Mickael a répondu
Nicolas a répondu
Karl a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Kevin a répondu
Nicolas a répondu
Loïc a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Yves a répondu
Nicolas a répondu
Paul a répondu
Benjamin a répondu
Nicolas a répondu
Benjamin a répondu
Benjamin a répondu
Nicolas a répondu
Rodolphe a répondu
Gaëlle a répondu