Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma Tahoma Switch?

Bonjour,
Ma TAHOMA SWITCH est associée à un compte qui m'indique à chaque tentative de connection, un message d'erreur.
Code PIN: 2037-1732-6340
Pouvez-vous la débloquer ?
Merci d’avance

Regis L.
Regis L.

Regis L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre intervention, la box vient de se reconnecter à l'application de mon portable. Toutes les commandes et scénarios fonctionnent maintenant. Bon week-end

    Haut de page