Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma Tahoma Switch?

Bonjour,
Ma TAHOMA SWITCH est associée à un compte qui m'indique à chaque tentative de connection, un message d'erreur.
Code PIN: 2037-1732-6340
Pouvez-vous la débloquer ?
Merci d’avance

Regis L.
Regis L.

Regis L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

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    Merci pour votre intervention, la box vient de se reconnecter à l'application de mon portable. Toutes les commandes et scénarios fonctionnent maintenant. Bon week-end

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