Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma Tahoma Switch?

Bonjour,
Ma TAHOMA SWITCH est associée à un compte qui m'indique à chaque tentative de connection, un message d'erreur.
Code PIN: 2037-1732-6340
Pouvez-vous la débloquer ?
Merci d’avance

Regis L.
Regis L.

Regis L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre intervention, la box vient de se reconnecter à l'application de mon portable. Toutes les commandes et scénarios fonctionnent maintenant. Bon week-end

    Haut de page