Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma Tahoma Switch?

Bonjour,
Ma TAHOMA SWITCH est associée à un compte qui m'indique à chaque tentative de connection, un message d'erreur.
Code PIN: 2037-1732-6340
Pouvez-vous la débloquer ?
Merci d’avance

Regis L.
Regis L.

Regis L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre intervention, la box vient de se reconnecter à l'application de mon portable. Toutes les commandes et scénarios fonctionnent maintenant. Bon week-end

    Haut de page