Question en attente de réponse
Bonjour,
Deux caméras extérieures sont installées dans ma cour. Suite à un changement de BOX et vu que j'ai oublié de désarmer mes deux caméras, voulant insérer mon nouveau code WIFI, un message d'erreur s'affiche "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil". Impossible de les désarmer puisque mon ancienne box n'est plus en fonction.
Un YELLOW pourrait-il me dépanner?
Les N° MAC de mes deux caméras sont : MAC 0076B1071E23 ET MAC 0076B1073A8A
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme.
Comme c'est le Week-End il va falloir attendre la semaine prochaine.
Si vous voulez vous pouvez vous dépanner tout seul, mais pour ça il faut connaitre l'ancien nom du reseau wifi ainsi que l'ancienne clé.
Si vous les connaissez, sur votre smartphone créer un point d'accès Wifi en lui donnant le nom et la clé de l'ancien WIFI.
Attendez 5mn et les caméras vont se reconnecter.
Vous pouvez alors les désarmer et changer le WIFI.
Bonjour je rencontre le même problème
J'ai changé d'opérateur internet et ma caméra j'avais fait exprès de la désarmé avant le changement mais elle m'indique toujours que je dois la désarmé.
Que faire ?
J'ai essayé de créer un point wifi avec le GSM mais elle ne se connecte pas.
Mon code mac 0076B1080E89
Bonjour Clémence,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question