Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte MYFOX?

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte MYFOX. Pourqsuoi?

Merci,

Renée B.
Renée B.

Renée B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Renée B.
    Renée B.

    Renée B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne peux plus accéder à mon compte, pour voir, pour trouver quel est le tag, qui chahute. La centrale s'allume de temps en temps, il y a deux voyants sur quatre en rouge et 2 voyants en vert, depuis que l'alarme s'est déclenchée, il y a quelques mois. N'ayant plus mon compte, je ne sais pas quel le tag qui ne fonctionne plus..
    Il y a peut-être une solution, remplacer toutes les piles, mais je n'en ai pas le courage, car j'ai 90 ans passés et j'avoue que cela me fatigue.
    Merci pour votre aide
    Renée

    Haut de page