Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte MYFOX?

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte MYFOX. Pourqsuoi?

Merci,

Renée B.
Renée B.

Renée B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Renée
    Ou est ce que ça bloque ?

    Renée B.
    Renée B.

    Renée B.

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    Bonjour,
    Je ne peux plus accéder à mon compte, pour voir, pour trouver quel est le tag, qui chahute. La centrale s'allume de temps en temps, il y a deux voyants sur quatre en rouge et 2 voyants en vert, depuis que l'alarme s'est déclenchée, il y a quelques mois. N'ayant plus mon compte, je ne sais pas quel le tag qui ne fonctionne plus..
    Il y a peut-être une solution, remplacer toutes les piles, mais je n'en ai pas le courage, car j'ai 90 ans passés et j'avoue que cela me fatigue.
    Merci pour votre aide
    Renée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Renée j'espère que vous êtes au courant que Myfox a arrêté définitivement ses services le 31/12/2023 .

    Voici l'annonce officielle
    https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr#:~:text....

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