Ouverture et fermeture s arrêté sur gdk 1100

Bonjour,
Moteur installé en novembre en remplacement de moteur Hermann, porte ok aucune accroche et j'en réglée.
Problème aléatoire depuis début janvier
Aucun changement de ma part
S arrête en ouverture au 3/4 ou au 1/4 à l ouverture mais pas à chaque fois la première fois que le problème est apparu s était en fermeture, maintenant c est plus en ouverture

Une idée ?

Merci,

Ludovic

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Quelque chose bloque, ca se voit nettement.
    Je subodore le chariot dans le rail.
    Quant la porte stoppe, vérifiez si le chariot est bloqué, et/ou un quelconque galet de la porte.
    Souvent ca bloque à la liaison de deux tronçons de rails moteur ou porte.

    En tout cas c'est mécanique et pas électronique.

    Bonne journée