Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur qui ne s'arrête pas et ne ferme plus le portail correctement ?

Bonjour,
Lorsque j'ai ouvert mon portail (moteur EVOLVIA), le moteur d'un des battants a continué à fonctionner alors qu'il était en butté, l'autre s'est correctement ouvert. Maintenant lorsque je souhaite le refermer, le côté où le moteur continue à tourner se ferme mais lorsqu'il arrive en buttée, le moteur continue à tourner et l'autre côté ne se ferme plus.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement,

david C.
david C.

david C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le pignon moteur HS.
    Ouvrez le moteur et déposez la cloche, vérifiez si le petit pignon du moteur est en plastique.
    Si oui, il faut changer ce kit https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automat...
    Il faudra faire un auto apprentissage.

    Bonne journée

    Haut de page