Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème oximo

Bonjour,
J’ai un problème sur un moteur Oxmo, car il tourne que dans un sens , Même si je le réinitialise, en micro coupure, ça me fait toujours la même chose je voulais savoir juste si vous connaissez le problème ou si il est HS !
Merci beaucoup pour votre réponse, si vous en avez une
À bientôt,
Cordialement, Olivier

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Moteur HS, à remplacer.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant de jeter le moteur je testerai quant même une autre télécommande.

    Bonne soirée

    Haut de page