Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème oximo

Bonjour,
J’ai un problème sur un moteur Oxmo, car il tourne que dans un sens , Même si je le réinitialise, en micro coupure, ça me fait toujours la même chose je voulais savoir juste si vous connaissez le problème ou si il est HS !
Merci beaucoup pour votre réponse, si vous en avez une
À bientôt,
Cordialement, Olivier

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Moteur HS, à remplacer.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant de jeter le moteur je testerai quant même une autre télécommande.

    Bonne soirée

    Haut de page