Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter des équipements apres réinitialisation ?

Bonjour,

Merci de m'avoir indiqué la procédure de reinitialisation mais maintenant je n'arrive pas à ajouter des équipements... je n'ai pas la main pour ajouter ... voir copie d'écran.
Et j'ai remarquer que la configuration ne paraît pas faite alors que j'avais eu un.message disant que c'était OK !
Que faire merci de votre aide.
Cordialement Sylvie

Merci,

sylvie D.
sylvie D.

sylvie D.

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    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Je vois que désormais votre box est bien connectée.
    Ces volets ont-ils déjà été enregistrés sur la box?
    Car en effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

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