Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci de m'avoir indiqué la procédure de reinitialisation mais maintenant je n'arrive pas à ajouter des équipements... je n'ai pas la main pour ajouter ... voir copie d'écran.
Et j'ai remarquer que la configuration ne paraît pas faite alors que j'avais eu un.message disant que c'était OK !
Que faire merci de votre aide.
Cordialement Sylvie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie,
Je vois que désormais votre box est bien connectée.
Ces volets ont-ils déjà été enregistrés sur la box?
Car en effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question